La Run Attitude

LE 30 AVRIL 2017 A GERARDMER

Semaine n°1

Voici le plan coaching, une préparation sur les six prochaines semaines pour avoir La Run Attitude le 13 mai prochain.
Ces séances sont à adapter selon vos possibilités et vos envies.

 

La première semaine est dédiée à la mise, ou remise, en condition physique :

 

Séance n° 1 : 

Echauffement : 15 minutes en alternant 1 minute de course très lente et 1 minute de marche

12′ en alternant 2 minutes de course lente et 1 minute de marche

10′ en alternant 1 minute de course lente et 30 secondes de marche

 

Séance n° 2 : 

Echauffement : 16 minutes en alternant 2 minutes de course lente et 1 minute de marche

15′ en alternant 4 minutes de course lente et 1 minute de marche

10′ en alternant 1 minute de course lente et 30 secondes de marche

 

Séance n° 3 : 

Echauffement : 15 minutes en alternant 4 minutes de course lente et 1 minute de marche

10 minutes de course lente + 2 minutes de marche

10 minutes en alternant 4 minutes de course lente et 1′ de marche

 

N’oubliez pas les étirements en fin de séance, qui vous permettront de mieux récupérer.


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